Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...

23 Oct

Vacances de DIWALI Part III - Rishikesh

Publié par Mathilde

Après un long très long voyage de 15h en bus local c'est-à-dire un bus sans confort qui s'arrête très fréquemment, nous sommes arrivées vers 11h à Dehradun puis nous avons repris un autre bus pour Rishikesh où nous sommes arrivées vers 12h30.

Jeudi 23/10, arrivée à Rishikesh vers 12h30. On a dormi toute l'après-midi.

Vendredi 24/10 journée dans Rishikesh puis rafting l'après-midi

Samedi 25/10 Ballade dans la montagne et visite d'une magnifique cascade !

Dimanche 26/10 Ballade dans la ville de Rishikesh et visite des Ahrams et de "l'ashram des Beatles".

Allez !! on a déjà fait 15h de bus et là on prend le dernier bus dans 1h30 on est à Rishikesh !!!!

Avant toute chose, en arrivant on a mangé ! Oui, comme toujours après le voyage on avait très faim ! Du poulet et des légumes : le rêve après le cauchemar !!!!

Et puis bien sûr un petit dessert ! Pancake au nutella et coupe glacée "Hello to the queen". Non, je n'ai pas tout mangé seule. J'ai partagé avec Jenna ^^

Puis après-midi sieste pour se remettre de notre voyage !

Et le soir on est quand même sorti car c'était Diwali et nous aussi on voulait jouer avec les pétards et feux d'artifice !

Comme c'était Diwali on a même eu des momos gratuits !!!

Le lendemain, petit déjeuner léger pour attaquer une journée riche en sensations ...

C'est parti pour une après-midi rafting !!!

Nous voilà bien équipées, c'est parti pour le rafting dans le Gange !

BAIGNADE DANS LE GANGE !!!!!! Tout le monde à l'eau !

L'eau était gelée ! Mais ça ne nous empêchait pas de rigoler !

Gros fou rire, on ne s'arrêtait plus de rire !

Bon après on est remonté sur le bateau mais on avait trooop froid ! En plus j'ai voulu me mettre tout devant "pour voir comment s'était" et je me suis pris une énorme vague !!! Et après pour rentrer à l'hôtel on a dû prendre un Tuk Tuk on était trempées !!!!!!!!

Du coup, le soir on avait besoin de quelque chose de bien chaud pour se réchauffer. Comme on avait pas eu d'eau chaude à la douche en plus ... Du coup petit "Chicken sizzler" c'est un plat indien super bon avec du poulet, des légumes et des frites (ou du riz). Le plat est servi sur une plaque chauffante et quand il arrive il fume beaucoup !!!

Le lendemain, samedi, on s'est baladé... voici quelques photos. On prend des forces et c'est partiiii !

Dimanche, dernier jour à Rishikesh. Yoga le matin, visites des Ahrams et de la ville ensuite.

Aujourd'hui, il ne reste plus que des ruines. Je n'ai pas pu rentrer dedans car un "garde" nous y empêchait par contre si on lui donnait 100 roupies il nous ouvrait... En réalité c'est un mec qui se fait son business. Il a mis un cadenas sur la grille d'entrée et il menace les touristes qui entrent en escaladant le mûr en les prenant en photos et en expliquant qu'ils vont avoir des problèmes avec la police. Une vraie arnaque ...

Vacances de DIWALI Part III - Rishikesh
Trop belle ma sister! ça a l'air vraiment très appétissant ce que tu manges! et drôle d'avoir retrouvé Charlotte là-bas! :)