Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...

16 Nov

RAJASTHAN - Jodhpur

Publié par Mathilde

Après Jaisalmer, on est arrivé à Jodhpur, la ville bleue !

Dans le bus, on a pas besoin de sortir si on veut quelque chose à manger ou boire (comme dans le train d'ailleurs !). Des vendeurs de snacks en tout genre montent dans le bus ou des vendeurs ambulants se mettent aux fenêtres !
Dans le bus, on a pas besoin de sortir si on veut quelque chose à manger ou boire (comme dans le train d'ailleurs !). Des vendeurs de snacks en tout genre montent dans le bus ou des vendeurs ambulants se mettent aux fenêtres !
Dans le bus, on a pas besoin de sortir si on veut quelque chose à manger ou boire (comme dans le train d'ailleurs !). Des vendeurs de snacks en tout genre montent dans le bus ou des vendeurs ambulants se mettent aux fenêtres !

Dans le bus, on a pas besoin de sortir si on veut quelque chose à manger ou boire (comme dans le train d'ailleurs !). Des vendeurs de snacks en tout genre montent dans le bus ou des vendeurs ambulants se mettent aux fenêtres !

RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
RAJASTHAN - Jodhpur
Petit apéro avec vue sur le fort de Jodhpur. En inde, il est assez difficile de trouver de l'alcool sauf de la bière mais je n'aime pas trop ça ... Le vin c'est très rare et quand ils en proposent c'est très cher. Mais pour une fois mois aussi j'ai pris l'apéro car il y avait du whisky ! C'est assez marrant sur l'addition il marque en général "special tea" pour ne pas faire apparaître la vente d'alcool

Petit apéro avec vue sur le fort de Jodhpur. En inde, il est assez difficile de trouver de l'alcool sauf de la bière mais je n'aime pas trop ça ... Le vin c'est très rare et quand ils en proposent c'est très cher. Mais pour une fois mois aussi j'ai pris l'apéro car il y avait du whisky ! C'est assez marrant sur l'addition il marque en général "special tea" pour ne pas faire apparaître la vente d'alcool

Le lendemain matin on est reparti en bus... direction Udaipur !

Le lendemain matin on est reparti en bus... direction Udaipur !

Commenter cet article

À propos

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...