Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...

19 Oct

Vacances de DIWALI !!!! PART I - AMRITSAR

Publié par Mathilde

Coucou tout le monde !!!

Pour les vacances de Diwali je suis donc partie dans le Nord de l'Inde.

Dimanche 19/10, départ à 22h de Delhi direction Amritsar.

Lundi 20/10, arrivée à 6h à Amritsar, visite du Golen temple.

Puis départ à 12h pour Macleodganj

e dimanche soir nous sommes parties en bus pour arriver tôt le matin à Amritsar.

Une fois que nous avions visité le Golden temple nous sommes reparties vers 12h direction Macleodganj. Il n'y a pas grand chose à voir dans la ville d'Amritsar excepté le Golden Temple qui est un temple très célèbre pour les sikhs. Et très beau à voir

C'est parti pour 10 jours de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parti pour 10 jours de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

On est parti le dimanche soir vers 22h en bus. Bus Deluxe, troooop confortable. C'est parti pour 7h de bus !

On est parti le dimanche soir vers 22h en bus. Bus Deluxe, troooop confortable. C'est parti pour 7h de bus !

Arrivée vers 6h à Amritsar, visite du Golden temple. Temple sikh.

Arrivée vers 6h à Amritsar, visite du Golden temple. Temple sikh.

C'était super beau et très intéressant. Les sihks étaient très nombreux ce matin là, ils venaient prier.

C'était super beau et très intéressant. Les sihks étaient très nombreux ce matin là, ils venaient prier.

Vacances de DIWALI !!!! PART I - AMRITSAR
Vacances de DIWALI !!!! PART I - AMRITSAR
Vacances de DIWALI !!!! PART I - AMRITSAR
Vacances de DIWALI !!!! PART I - AMRITSAR
Commenter cet article
T
Super photos et topos mamounette bisous
Répondre
M
Superbes photos...
Répondre

À propos

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...