Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...

11 Oct

INCREDIBLE BIRTHDAY IN INDIA

Publié par Mathilde

Ce week-end c'est mon Anniversaire !!!!

Je vous remercie tous pour vos messages, ça m'a fait très plaisir !!!!!!!

J'ai passé un super week end grâce à mes copines françaises que j'ai rencontré à l'école et bien sûr mes copines indiennes :))

Il y a une tradition sur le campus c'est de fêter l'anniversaire dès minuit ! Je m'en étais un peu aperçue après avoir été réveillée plusieurs nuits à 00h par des chants comme "HAPPY BITHDAY !!!!!!". Mais je ne pensais pas que moi aussi je n'allais pas y échapper. Mes copines ont donc débarqué à 00h avec un gâteau trop mignon plein de crème et de chocolat !!!!! Après on a dansé des danses indiennes bien sûr !

Il y a une tradition sur le campus c'est de fêter l'anniversaire dès minuit ! Je m'en étais un peu aperçue après avoir été réveillée plusieurs nuits à 00h par des chants comme "HAPPY BITHDAY !!!!!!". Mais je ne pensais pas que moi aussi je n'allais pas y échapper. Mes copines ont donc débarqué à 00h avec un gâteau trop mignon plein de crème et de chocolat !!!!! Après on a dansé des danses indiennes bien sûr !

Autre tradition ...l'entartrage du nez !! Ah Ah elle a bon dos la tradition !!!!

Autre tradition ...l'entartrage du nez !! Ah Ah elle a bon dos la tradition !!!!

Et le samedi on est parti à Delhi !!! C'est moi qui devait choisir le programme bien sûr :)) J'ai trouvé un super hôtel avec un jaccuzi sur le toit terrasse ! On a pris une grande chambre pour nous 5, l'accueil vraiment top avec petites boissons rafraîchissantes puis petits cookies dans notre chambre ! Vraiment top !

Et le samedi on est parti à Delhi !!! C'est moi qui devait choisir le programme bien sûr :)) J'ai trouvé un super hôtel avec un jaccuzi sur le toit terrasse ! On a pris une grande chambre pour nous 5, l'accueil vraiment top avec petites boissons rafraîchissantes puis petits cookies dans notre chambre ! Vraiment top !

Ambiance GIRLY !!!!

Ambiance GIRLY !!!!

INCREDIBLE BIRTHDAY IN INDIA
Le contraste entre le brouhaha de la rue (voitures, klaxons...) et nous qui nous relaxons sur la terrasse de l'hôtel !

Le contraste entre le brouhaha de la rue (voitures, klaxons...) et nous qui nous relaxons sur la terrasse de l'hôtel !

INCREDIBLE BIRTHDAY IN INDIA
INCREDIBLE BIRTHDAY IN INDIA
En route pour le restaurant où on va rejoindre d'autres étudiants étrangers de BIMTECH ! Bon je vous passe les détails de négociation pour trouver un tuk tuk qui veut bien nous prendre sans nous assassiner sur le prix de la course.... lol et bien sûr les complications quand on s'aperçoit que le restaurant où on doit les rejoindre est une chaine et il y a des restaurants du même nom partout dans le quartier !!!

En route pour le restaurant où on va rejoindre d'autres étudiants étrangers de BIMTECH ! Bon je vous passe les détails de négociation pour trouver un tuk tuk qui veut bien nous prendre sans nous assassiner sur le prix de la course.... lol et bien sûr les complications quand on s'aperçoit que le restaurant où on doit les rejoindre est une chaine et il y a des restaurants du même nom partout dans le quartier !!!

:) Après nous somme retournées à l'hôtel, on voulait profiter du Mac Do juste à côté de notre hôtel pour avoir un dessert (il n'y en avait pas dans la brasserie où nous étions) mais c'était fermé ! On a ensuite essayé de commander un banana split au room service mais là non plus impossible d'avoir un dessert ...

:) Après nous somme retournées à l'hôtel, on voulait profiter du Mac Do juste à côté de notre hôtel pour avoir un dessert (il n'y en avait pas dans la brasserie où nous étions) mais c'était fermé ! On a ensuite essayé de commander un banana split au room service mais là non plus impossible d'avoir un dessert ...

Et le lendemain, petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel !

Et le lendemain, petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel !

Super bon :) Des œufs en omelette, des petits sandwichs, des sandwichs frits, du black tea... :p

Super bon :) Des œufs en omelette, des petits sandwichs, des sandwichs frits, du black tea... :p

Et ensuite on a passé le dimanche dans un quartier du sud de Delhi, beaucoup plus riche que ce que j'avais visité jusqu'alors à Delhi.

Et ensuite on a passé le dimanche dans un quartier du sud de Delhi, beaucoup plus riche que ce que j'avais visité jusqu'alors à Delhi.

Commenter cet article

À propos

Un petit blog pour partager tous les moments que je vis en Inde. Je vais mettre quelques photos ! Bonne visite ...